Scratina

Journal de bord

Vendredi 1er février 2013 à 20:51

Bilan après 6 mois:

Alors le travail: qu'est-ce que je peux détester mon responsable...d'ailleurs toute la boîte le déteste ! Il essai de me pousser à bout pour que je démissionne; on s'en doute tous, sauf que je lui piquerai la place HAHA ! Heureusement toute l'équipe est là. On passe de bon moment. Ils sont super.

Avec mon homme ça a pu être difficile. Ca doit être normal quand on s'installe pour la première fois. En tout cas ça va beaucoup mieux. 

Je me suis mise à la course à pied, ça fait énormément de bien, en fait ça défoule. J'ai repris la lecture. J'écoute toujours autant de musique.
A part ça, je n'ai toujours pas réussi à me faire d'ami(e)s, ça m'atteint tellement. Trop naïve, trop gentille, trop méfiante, que sais-je ? Pathétique.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Scratina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scratina.cowblog.fr/trackback/3228758

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast